FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Home Other hotels Rennes

Atlantic Hotel Rennes Centre Gare

 
31 boulevard de Beaumont - 35000 Rennes


Situated in the centre of Rennes, the Atlantic Hotel offers guests easy access to the theatres, Le Liberté, Les Champs Libres, the TGV and metro and the local restaurants. It offers comfortable and affordable sound-proofed rooms – all serviced by a lift and equipped with flat-screen TV, Canal+, BBC and Euronews channels. Free Wi-Fi internet access is available and iron facilities can be requested. Breakfast can be enjoyed on site or even in the comfort of your guest room. Hot drinks and water can also be bought at the hotel and a take-away breakfast can also be requested if you check-out before 07:00 from Monday to Friday or before 08:00 on Saturday, Sunday and bank holiday. A creperie and a restaurant can be found in the area. Rennes is a town rich in art and history seen in its medieval streets, 18th-century buildings, Parc Le Thabor and its market, Les Lices. Books and comics are available at the propery.

The reception is open from 07:00, Monday through Friday. On Saturday, Sunday and public holidays, the reception is closed from 12:15 to 17:30 and after 22:00. If you plan to arrive during this time, please contact the hotel in advance to receive the hotel's access codes.

Please note that on week days, breakfast costs EUR 8 per person. On Saturdays and Sundays, breakfast costs EUR 6.70 for adults and EUR 5.50 for children under 12 years of age. It is free for children under 4 years of age.

SEARCH AVAILABILITY AND RATES
Arrival date nights

General information about the hotel
• Check-in : from 12:30 to 22:00
• Check-out : up to 11:00
• Free WiFi
• Lift
• Luggage storage
• Newspapers
• Non smoking
• Restaurant
• Parking

Bedrooms
• Television
• Non smoking rooms

Activities
• Board games/puzzles








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales

FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Rennes

Atlantic Hotel Rennes Centre Gare

 
31 boulevard de Beaumont - 35000 Rennes


L'Atlantic Hotel Rennes Centre Gare est situé dans le centre-ville de Rennes, à proximité des théâtres, de la salle de concert Le Liberté, des Champs Libres, de la gare TGV, du métro et des restaurants locaux. Toutes ses chambres insonorisées sont confortables, abordables et desservies par un ascenseur. Elles comprennent une télévision à écran plat recevant les chaînes Canal+, BBC et Euronews ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Du matériel de repassage est disponible sur demande. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur place ou même dans le confort de votre chambre. Vous aurez la possibilité d'acheter des boissons chaudes et de l'eau sur place. De plus, un petit-déjeuner à emporter peut vous être préparé sur demande, si vous effectuez votre départ avant 7h00 du lundi au vendredi ou avant 8h00 le samedi, le dimanche et les jours fériés. Dans les environs, vous trouverez une crêperie et un restaurant. Rennes est une ville riche en art et en histoire, comme en témoignent ses rues médiévales, ses bâtiments du XVIIIe siècle, le parc du Thabor et le marché des Lices. Enfin, l'établissement possède des livres et des bandes dessinées.

La réception est ouverte du lundi au vendredi à partir de 7h00. Les samedis, dimanches et jours fériés, elle est fermée de 12h15 à 17h30 et après 22h00. Si vous prévoyez d'arriver durant ces horaires de fermeture, veuillez contacter le personnel à l'avance afin d'obtenir les codes d'accès.

Veuillez noter qu'en semaine, le petit-déjeuner est facturé 8 EUR par personne. Les samedis et dimanches, le petit-déjeuner est facturé 6,7 EUR pour les adultes et 5,5 EUR pour les enfants âgés de moins de 12 ans. Ce repas est gratuit pour les enfants âgés de moins de 4 ans.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : de 12:30 à 22:00
• Départ : jusqu'à 11:00
• WiFi gratuit
• Ascenseur
• Bagagerie
• Non fumeur
• Parking

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs

Activités
• Jeux de société/puzzles








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales